Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Vétérans Basket Châbons
Le blog des Vétérans Basket Châbons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2013

Happy end !!!

Salut à toutes et à tous,

Je voulais venir vendredi soir a l'entrainement pour vous le dire de vive voix mais vu le peu de participant inscrit je ne viendrais pas a Chabons.
Ce que j'avais annoncé à certains se réalise, c'est a dire que je vais déménager à Saint Marcellin courant juillet.

Je ne pense pas pouvoir continuer le basket avec vous de manière assidue dorénavant. 

Je voulais vous remercier de ces beaux et bons moments passé ensemble.

J'essaierais quand meme, si je le peux de passer vous faire un petit coucou, voir meme peut etre faire un entrainement.

Bonne continuation a tous.

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais kess que c'est que ça !!? je reviens sur le blog pour voir que krytof ne viendra plus :-( pinaise de pinaise !! bon bin bonne continuation à toi et à l'occaz on se fera une bouffe je pense. redonne moi ton portable je l'ai plus.<br /> <br /> A+krytof<br /> <br /> Zy apero
A
Chris,est-ce que vendredi prochain,le7 juin, te conviendrait pour qu'on arrose Elisa ,arrivée chez Mathieu le 20 mai? Cela permettrait de se séparer plus en douceur.... Tout le monde est convié pour sabrer le champagne après l'entraînement.<br /> <br /> ANNIE
T
bisous CHRIS on se voit tres vite;......
D
Fais chier ,mais bon c'est la vie,surtout n'hesite pas a revenir.bonne continuation et de toute façon on reste en contact.a+<br /> <br /> Denis
Publicité