Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Vétérans Basket Châbons
Le blog des Vétérans Basket Châbons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2012

COUCOU A TOUS

Petit coucou a tous, 

juste pour vous dire que j essaierai de passer vous voir des que je me sentirai un peu mieux car pour le moment je ne supporte pas le bruit et ca tourne ca tourne.

Mais je ne vous oublie pas LES GADJOS

et je suis sur que vous ne me loupez pas ...... hihihihi

Les absents ont toujours tord...

gros bisous a tous et a tres vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
non pas du tout ! tu nous manque pas, reste ou tu es, ça nous va bien comme ça, en plus Sabine t'a largement remplacée, donc merci mais non !!<br /> <br /> <br /> <br /> Meuh non ma belle broune !! bien sûr que tu nous manques, alors c'est quand que tu reviens zy nous voir, nous faire un bisou.<br /> <br /> Gros bisous !
K
Salut Nass,<br /> <br /> <br /> <br /> Surtout soignes toi bien et reviens nous en pleine forme.<br /> <br /> Gros bisous
F
courage à toi et à bientôt <br /> <br /> bisous
Publicité